LA CARAVANE DU TOURS FC A CHANCEAUX

15 novembre 2016 - 08:09

Foot PRO et Foot AMATEUR ensemble pour le meilleur

Pour renforcer sa communication de proximité et créer des liens nouveaux avec l’ensemble des clubs du département, P Bérenguer responsable de cette opération au TOURS FC, accompagné de 2 joueurs, Thibault Cillard et Mickaël Nanizayamo et de Baptiste Lorinquer chargé de communication sont venus le Mercredi 9 Novembre 2016 de 16h à 18h assister à des séances de l’école de foot du club. Au programme 8 ateliers techniques animés par des jeunes U13 et U15 du club et des plateaux ou rencontres à effectifs réduits. A l’arrivée du TOURS FC l’excitation intérieure des enfants est montée d’un cran, et notamment lorsque les pros passèrent sur chacun des ateliers avec gentillesse et plaisir de communiquer avec les enfants. Le retour au club house fût précipité par une averse aussi intense que les courses effrénées des enfants pour se mettre à l’abri. C’était le moment du réconfort entre boissons, gâteaux, autographes, photos et sourires sur chaque visage enchanté. Merci à l’équipe du TOURS FC pour cet après-midi qui nous a permis d’envisager d’autres actions dans le futur à travers nos échanges.

Bertrand et Jean Paul