Trois bénévoles sportifs honorés

4 août 2016 - 13:35

Félicitations à Jean pour cette reconnaissance de son implication sans limite dans la vie du club.

Nouvelle République (16/07/2016)

A l'initiative de Catherine Rothureau, adjointe à la jeunesse et aux sports, la commune a récompensé trois des plus anciens bénévoles des associations sportives locales. Réunis à l'occasion du label « Ville sportive », remis en mairie début juillet, Jean Dupas, Alain Leclerc et Julien Rossi ont été félicités pour leur engagement de longue date.

Jean Dupas a participé à la création de l'Avenir Sportif, dès 1974. Pendant treize ans, il a été président du football et maintenant il est responsable des festivités, toujours très actif au sein du club.
Alain Leclerc, a fait ses débuts il y a quarante-cinq ans. Pendant vingt ans, il s'est occupé du foot puis s'est tourné vers la pétanque durant les vingt-cinq dernières années, d'où il en est le président. Lui aussi a participé à la création de l'AS Chanceaux.
Julien Rossi, quant à lui, anime le club de tir sportif depuis trente-trois ans. À l'origine de la création du club, président, c'est avec une « main de fer » qu'il gère le club le plus représenté d'Indre-et-Loire, avec 441 tireurs sportifs.