11 octobre 2016 à 22:29

Les U9 à la Vallée du Cher

Plateau U9 Vallée du Cher dans le cadre du Congré Nationnal des Sapeurs-pompiers à Tours.

A l’invitation du district avec 7 autres équipes U9 du département, une équipe U9 de Chanceaux a représenté le club le Mercredi 21 Septembre après-midi. Nous avons été notamment invités dans le cadre du label FFF « Espoir » du club qui sera remis prochainement.
Au menu :
- Plateau à 8 équipes sur le terrain d’honneur de la Vallée du Cher.
- Entrée avec les joueurs d’Avoine (CFA) et de l’équipe de France des Sapeurs-Pompiers au rythme de la Marseillaise avant la rencontre amicale entre ces 2 équipes.
Bien sûr invité à regarder le match des 2 équipes, les enfants ont passé un très agréable moment avec quelques souvenirs à raconter plus tard.

Remerciements aux parents et accompagnateurs.

Jean-Paul